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Recherche Gestionnaire Back Office / Conformité en Gestion de Patrimoine

Posté le : 21/03/2018

 

Recherche Gestionnaire Back Office / Conformité en Gestion de Patrimoine​

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un second poste d'assistant administratif qui prendra en charge la relation clients, la gestion du back office lié aux divers produits financiers commercialisés (assurance vie, opcvm, scpi, fip, ...).

une connaissance de l'immobilier sera un plus ainsi qu'une maitrise de l'outil métier O2S.

Un esprit d'initiative pour s'inserer dans notre petite structure familale sera nécessaire.

 

Le périmètre des tâches confiées est large. Il inclut notamment :
. les traitements administratifs sur les dossiers et opérations des clients,
. l'application des règles de conformité, lutte anti-blanchiment...
. l'aide aux CGP et la préparation des rendez-vous clients.
. la relation avec les partenaires (assureurs, etc.)...

Statut salarié(e) CDI, a priori à plein temps.
Horaires de travail classiques.
Rémunération selon profil et expérience, dans la bonne moyenne du marché.

Le profil recherché est en priorité celui d'une personne ayant déjà de l'expérience dans des fonctions et environnements similaires ou capable de s'y adapter facilement :
. assistanat, fonctions back / middle office en cabinet de gestion de patrimoine, banque, assurance voire chez un notaire ou un expert comptable,
. secrétaire de Direction adaptable à un nouvel environnement,
. etc...
Une expérience en gestion de patrimoine serait bien sûr très appréciée.

La rigueur, le suivi, l'assiduité dans l'exécution des tâches administratives confiées, la bonne compréhension de son rôle et de ses missions au sein de l'organisation seront des éléments déterminants. La maîtrise des outils informatiques et bureautique, ainsi que l'accès documentaire sur internet est un pré-requis.  

Contact : hugo.vervisch@mustfinance.fr